Liberty horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty horses

Incarne un cheval sauvage et vit ta vie comme tu le sens.Les Terres de Liberty Horses sont vastes et remplis de dangers. Rejoint nous vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toxic Hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emprisoned Lips
Co-Admin
Emprisoned Lips


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 19/07/2008

Toxic Hell Empty
MessageSujet: Toxic Hell   Toxic Hell Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:33

Prénom : Toxic Hell
Surnom : Hell'
Age : 4 ans
Sexe : Jument
Histoire (3 lignes minimum) : Dans un clan vivait plein de chevaux,ce clan était la clan du mal.Il vivait un manifique étalon noir qui dominait le clan.Il vivait aussi une manifique jument.L'étalon lui saillisait toute les juments de force.Un jour,il saillit cette belle jument qui était pourtant elle gentil.Que fesait elle dans se clan alors?Personne ne le sait,bref revenon à notre histoire.Cette jeune jument mis bas après 11 mois de gestation.Elle mis au monde une manifique pouliche qu'elle nomma Toxic Hell.Déja à 6 mois Hell tué des poulains aucune pitié.Quand celle ci eu 1 ans elle continuait son beau massacre.Sa mère n'en pouvait plus alors un jour qu'elle rentra elle dit à sa fille.

- Tu es un monstre!!

Hell regarda sa mère avec un regard menacant puis lui dit sur un ton froid.

-Je sais,je sais!

La mère en eu marre est partie loin d'elle.
Quand Hell eu 2 ans l'envie de visitait le pays lui venait en tete alors,elle partie.Ecrassant beaucoup de personne.Puis elle arriva ici et décida d'y resté pour mener sa petite belle vie...

Caractère (2 lignes minimum) : Hell est une qui n'as pas de pitié depuis son plus jeune age,elle tué tout le monde sans aucune pitié.L'amour?Elle ne connait pas se mots.Elle aime dragué surtout les étalons dangereux.
Quand elle est en chaleur elle n'hésite pas à les lacher.Beaucoup d'étalon on éssayait de la saillire mais aucun n'est parvenue.Si elle est un poulain elle le tuerait surement mais peut etre que non...

photo : A venir

Puf : Toxic Hell
As-tu lu le règlement : Oui
Preuve : Ok by Crim'
D'où connait tu le forum : De Dangerous qui à fait une pub sur mon forum!lol
Activité : 7/7
Le petit mot de la fin^^ : Euh...Je t'adore ma dangerous tu peut me validé?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-moon.forums-actifs.com/
Dangerous Criminal
Fondateur
Dangerous Criminal


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : >Devant mon ordi dans le 03
Date d'inscription : 14/07/2008

Toxic Hell Empty
MessageSujet: Re: Toxic Hell   Toxic Hell Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:36

C'est bon je te valide
Je suis en train de faire ta signa je te l'envoie dés que j'ai fini
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyhorses.forumactif.org
 
Toxic Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pv avec ma Toxic Hell?
» Crim' met son grain de sel [PV Toxic Hell]
» Hell's Night
» Journal de Hell's Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty horses :: Ton arrivée sur Liberty Horses :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser