Liberty horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty horses

Incarne un cheval sauvage et vit ta vie comme tu le sens.Les Terres de Liberty Horses sont vastes et remplis de dangers. Rejoint nous vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journal de Hell's Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell's Night

Hell's Night


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : d'vant mon ordi pauv' cruche
Date d'inscription : 22/07/2008

Journal de Hell's Night Empty
MessageSujet: Journal de Hell's Night   Journal de Hell's Night Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:09

Hey Welcome dans le journal de ma petite Hell's Night .

Tout d'abord je vais vous raconter son histoire ( en réusmé XD ) :
Lorsqu'Hell's est née , elle se trouva seule , sans parents pour 'laider a se n,ourir et a connaitre la vie . Elle survécue miraculeusement durant trois mois dans uine grande foret en machouillant quelques herbes puis developpas on caractère actuel dedans . Ensuite elle s'en alla jusqu'a ce que son nom soiot connue de partout pour ses meurtres insecessant . N'ayant jamais perdut un combat elle continua sa route pour arriver ici .


Et maintenant son peitt caractère :

Hell's est uend es juments le splus sadiques au monde . Son nom ayant était connue chez elel elle s'était enfuies et cherche toujours quelqu'un de digne qui serait capable de se battre convenablement ce qu'elle n'a pas encore trouvé . Le caractère de Hell's ets beaucoup trop longs a vous expliquer et je vais vous dire quelque smots qui le decrive bien : sadique , moqueuse , ironique , sans pitié , sans coeur , . . . mais intelligente .

___________________________________________

Petit journal intime maitnenant :

A peine arrivée Hell's a rejoint le clan du centre , normal vue son caractère , . Sa première rencontre et celle avec une certaine Toxic Hell . Mais on va dire qu'elle ne s'entende pas vriament bien pour l'instant et son en train de se taper dessus . . .

[ en cours ]
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
 
Journal de Hell's Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell's Night
» Journal de bord du forum
» Journal intime de Dangerous Criminal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty horses :: Ton arrivée sur Liberty Horses :: Journal intimes des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser