Liberty horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty horses

Incarne un cheval sauvage et vit ta vie comme tu le sens.Les Terres de Liberty Horses sont vastes et remplis de dangers. Rejoint nous vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'amour?Berck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emprisoned Lips
Co-Admin
Emprisoned Lips


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 19/07/2008

L'amour?Berck Empty
MessageSujet: L'amour?Berck   L'amour?Berck Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:55

L'amour?Berck
Libre

Une jeune jument grise se promenait en cette endroit si manifique.
Les oiseaux chantaient,tout les animaux était amoureux de quelqu'un.
Bref,le dégout pour notre Hell.
La jument leva les yeux au ciel puis d'une voit de dégout:

-Berckk.!!!

La jument continué son pas doux.
Voulant massacré un cheval ou bien un étalon dangereux à dragué.
Avec Dang' quand elle la rencontré c'était comme si elle était devenue gentil.Elle aurais bien aimé de l'action de plus il est le chef de son clan.
La jument soupira doucemment.Puis mit sa jolie queue en pénache.
Et prit un trot doux et souple...
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-moon.forums-actifs.com/
Perfect Evil




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2008

L'amour?Berck Empty
MessageSujet: Re: L'amour?Berck   L'amour?Berck Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:01


  • J'ai marché pendant des heures avant d'arriver dans ces terres. Je regardais les arbres qui entouraient cet endroit moche à mon goût. Je n'aimais pas tous ce qui était beau. Je soupira. J'entendais le chant des oiseaux qui me perçaient les oreilles. Un moineau s'était posé à côté de moi. Je me mis à le regarder, essayant de voir comment je pourrais le tuer. Je pivota ma tête de droite à gauche, regardant si il n'y avait personne. Je n'aimais pas tuer en public. Je me cabra, les oreilles en arrière, pour retomber lourdemant sur le petit oiseau. L'oiseau n'avait pas le temps de s'envoler, il fut donc la victime de moi. Le sang commença à dégouliner et mes sabots firent vernis par celà. Je souris parce que j'avais fait et je me mis à continuer ma route comme si de rien c'était passé. J'entendis un bruit, un bruit de sabot touchant le sol. Un équidé ne pouvait que être là. J'était à l'arret et je regardais partout. Je vis une silhouette grise qui était au trot. Je me mis à la regarder. Un sourire démoniaque se dessina sur mes lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Emprisoned Lips
Co-Admin
Emprisoned Lips


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 19/07/2008

L'amour?Berck Empty
MessageSujet: Re: L'amour?Berck   L'amour?Berck Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:22

La jument grise arretta son trop quand elle sentie la présence d'un équidé.La grise fit un sourire sadique sur ses lèvres.Elle regarda autour d'elle puis vit au loin une silhouette.Elle ne fit pas attention tout de suite.Puis décida quand meme d'y aller.Elle reprit alors son trot avec sa queue en pénache puis s'arretta à quelque mètre devant l'étalon.Hell secoua légerement sa tete regardant l'étalon avec un regard froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-moon.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





L'amour?Berck Empty
MessageSujet: Re: L'amour?Berck   L'amour?Berck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour?Berck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty horses :: Ouest :: La forêt de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser