Liberty horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty horses

Incarne un cheval sauvage et vit ta vie comme tu le sens.Les Terres de Liberty Horses sont vastes et remplis de dangers. Rejoint nous vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (M) Dangerous Criminal [Dangereux Criminel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dangerous Criminal
Fondateur
Dangerous Criminal


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : >Devant mon ordi dans le 03
Date d'inscription : 14/07/2008

(M) Dangerous Criminal [Dangereux Criminel] Empty
MessageSujet: (M) Dangerous Criminal [Dangereux Criminel]   (M) Dangerous Criminal [Dangereux Criminel] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:10

Prénom : Dangerous Criminal
Surnom : Crim'
Age : 3 ans
Sexe : Etalon
Histoire (3 lignes minimum) : Voir l'histoire de Liberty Horses
Caractère (2 lignes minimum) : Dangerous Criminal est un étalon sadique tout droit venu des ténèbres.Il déteste les juments et tout autre forme de vie animale.Il est cruel, sans pitié et tue tout ce qu'il trouve, que ce soit un cheval ou un simple petit rongeur sans défenses.Il s'attaque à tout sorte de chevaux, des plus forts ou plus faibles.Faites attention à vos gestes et à vos phrases, la moindre réflexion l'énerve.Il n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérités.Il aime voir souffrir les autres, être seul, se battre, tuer...C'est un étalon tenace, fort et qui n'a peur de rien.Le courage chez lui, c'est pas se qui manque !
photo : voir ma signa

Puf : fino
As-tu lu le règlement : oui, je l'ai même écrit
Preuve : Cool
D'où connait tu le forum : de moi patate^^
Activité : 5/7
Le petit mot de la fin^^ : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyhorses.forumactif.org
 
(M) Dangerous Criminal [Dangereux Criminel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Dangerous Criminal
» massacrante niark | | Criminal | |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty horses :: Ton arrivée sur Liberty Horses :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser