Liberty horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty horses

Incarne un cheval sauvage et vit ta vie comme tu le sens.Les Terres de Liberty Horses sont vastes et remplis de dangers. Rejoint nous vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 massacrante niark | | Criminal | |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell's Night

Hell's Night


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : d'vant mon ordi pauv' cruche
Date d'inscription : 22/07/2008

massacrante niark | | Criminal | | Empty
MessageSujet: massacrante niark | | Criminal | |   massacrante niark | | Criminal | | Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:31

Hell's marchait d'un pas violent sur les terres des Centres . Elle se promenait ici tout le tmeps dans ces terres de son clan . Frappant violament ses quatres sbaots sur le sol on devinait très bien son huleur . . . MASSACRANTE Twisted Evil ! ! ! niark ! Mais c'est comme souvent . De très mauvauise humeur . La noire mrodait vivement l'air eloignant ainsi quelque bestioles qui trainaient . Et puis elle arriva devant une source . Alors c'était ca la source des voeux ? La noire l'observa avec une grande indifférence . Elle souffla bruyament des naseuax et continua de marcher lentement mais surement . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Dangerous Criminal
Fondateur
Dangerous Criminal


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : >Devant mon ordi dans le 03
Date d'inscription : 14/07/2008

massacrante niark | | Criminal | | Empty
MessageSujet: Re: massacrante niark | | Criminal | |   massacrante niark | | Criminal | | Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:36

Contrairement à la jument, je n'avançais pas doucement.C'est dans un galop rapide que j'arriva près de la source des vœux.Une jument noire se tenait pas loin de là.Je me cabra, battant l'air de mes membres fins et hennissant stridemment.Je retomba souplement sur le sol et dit à la jument d'une voix froide et sadique :

-T'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyhorses.forumactif.org
 
massacrante niark | | Criminal | |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Dangerous Criminal [Dangereux Criminel]
» Journal intime de Dangerous Criminal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty horses :: Centre :: La source des voeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser