Liberty horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty horses

Incarne un cheval sauvage et vit ta vie comme tu le sens.Les Terres de Liberty Horses sont vastes et remplis de dangers. Rejoint nous vite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perfect Evil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perfect Evil




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2008

Perfect Evil Empty
MessageSujet: Perfect Evil   Perfect Evil Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:27

Prénom : Perfect Evil
Surnom : Pas de surmon en mon égard
Age : 3 ans
Sexe : Etalon
Histoire (3 lignes minimum) : L'histoire de Perfect Evil n'est d'autre que l'issue de malchance. À sa naissance, sa mère est morte, il fut seul. Il ne voulait même pas avoir de mère adoptive. Donc il ne put avoir de lait et devait se contenter que d'herbe qu'il aimait au premier contact. Le poulain se fit rejeté à chaque fois par ceux de son âge alors il s'amusait seul avec ses cailloux. Une année passait de solitude, Perfect décida de quitter son troupeau natal sans prévenir personne. Bien sur, personne n'avait remarqué son absence. À chaque fois qu'il croisait un cheval solitaire qu'il l'empêchait d'aboutir ou qui lui parler, il le tuait on va dire, on ne sait pas pourquoi. Il fut amoureux qu'une fois dans sa vie mais sa remonte à loin et il évite d'en parler. Deux ans passaient de chaos et carnages, il arrivait ici à Coloraye Field et si installa.
Caractère (2 lignes minimum) : Sadique, charmeur & narcissique, trois mots qui peuvent décrire son caractère. Vaut mieu ne pas trainer dans son passage, surtout vous étalon car il les déteste, tout simplement. Envers les juments, il les drague. Mais il les voit comme une marchandise surtout le moment des chaleures. C'est un fils de Satan qui aime qu'une seul chose le sang. Peut être changera t'il ? Personne ne le sait.
photo :

Puf : Twalye
As-tu lu le règlement : Oui
Preuve : : Ok by crim'
D'où connait tu le forum : Top-site
Activité : 7/7
Le petit mot de la fin^^ : J'adoore le chocolat-noisette:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Criminal
Fondateur
Dangerous Criminal


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : >Devant mon ordi dans le 03
Date d'inscription : 14/07/2008

Perfect Evil Empty
MessageSujet: Re: Perfect Evil   Perfect Evil Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:28

C'est bon, tu peut jouer
J'adore ta signa
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyhorses.forumactif.org
 
Perfect Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty horses :: Ton arrivée sur Liberty Horses :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser